Les Bracelets rouges, la célèbre série télévisée de TF1, reprend du service pour une dernière saison, à partir du lundi 15 avril 2024. L’adaptation du feuilleton espagnol "Polseres vermelles" a marqué le public pendant quatre saisons, grâce à son traitement authentique de l’adolescence et de la maladie.
La série, lancée en février 2018, suit une bande d’adolescents malades au sein d’un hôpital. Cette cinquième et ultime saison voit la vie de ces jeunes évoluer. Certains ont quitté l’hôpital, d’autres y sont toujours et, malgré les défis de leur état de santé, ils continuent à se battre, soutenus par l’équipe médicale et les nouveaux patients.
Cette nouvelle saison accueille des acteurs prometteurs, dont la jeune Chaili Souffir, tout en proposant des visages familiers. Maxime Pipet, qui incarne César, exprime sa satisfaction d’avoir participé à cette première expédition télévisée. Lionel Abelanski, qui joue le rôle du Dr Catalan, est également enthousiaste à propos de sa première expérience dans une série de longue durée.
L’arrêt de la série, malgré son fort succès public (plus de 5 millions de téléspectateurs en moyenne sur les trois premières saisons et 2 millions sur la quatrième), ne provoque pas de tristesse chez les acteurs. Ils préfèrent y voir l’annonce d’un nouveau départ. La série. qui a tenu ses promesses jusqu’au bout, signe une dernière saison pleine de vie et d’humanité.
Donnez votre avis !