• 23 février 2025
  • Les meilleures tendances du web, chaque jour.
TRENDING NEWS
    Bébé décède après avoir été oublié dans une voiture au soleil à Toulouse

    Un drame tragique à Toulouse

    Un vendredi après-midi qui a viré au cauchemar. Le 28 juin 2024, un bébé de cinq mois a succombé aux fortes chaleurs après avoir été laissé dans une voiture stationnée sur un parking à Basso Cambo, à Toulouse. Le père de l’enfant avait oublié son nourrisson dans la voiture alors qu’il se trouvait sur son lieu de travail.

    Des secours rapidement mobilisés

    Les secours ont été alertés vers 17 heures. Les sapeurs-pompiers ainsi que l’équipe du SMUR pédiatrique se sont précipités sur les lieux. Malgré des tentatives de réanimation comprenant un massage cardiaque, les urgences n’ont pas pu sauver l’enfant. Les fortes températures enregistrées ce jour-là ont été fatales au bébé.

    Ouverture d’une enquête

    Le parquet de Toulouse a immédiatement ouvert une enquête pour clarifier les circonstances exactes de cette tragédie. Des examens médicaux seront réalisés sur le corps de l’enfant afin d’établir les causes précises du décès. En parallèle, une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour aider les parents à faire face à ce drame.

    Mobilisation et soutien

    La communauté de Toulouse est en émoi suite à cet événement tragique. Des messages de soutien affluent pour la famille endeuillée, tandis que des actions de prévention contre de tels drames sont de nouveau mises en lumière.

    Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

    Luca Rossi

    Auteur : Luca Rossi

    Luca Rossi est un journaliste d’investigation chevronné, spécialisé dans les faits divers et la justice. Diplômé en droit de l’Université de Bologne, il a débuté sa carrière en tant que juriste avant de se tourner vers le journalisme pour répondre à sa passion pour la recherche de la vérité et la justice sociale.

    Donnez votre avis !

    Citation

    Peu importe la lenteur à laquelle vous allez, tant que vous ne vous arrêtez pas.
    Confucius