"
Pauline et Johanna Blond ont vécu dans le tourment depuis le samedi 16 mars, date de la disparition de leurs parents, Laurent et Véronique, lors d’une randonnée à Madère. Malgré les opérations de recherche intensives, leurs questions restent sans réponses. « Je me sens impuissante, a avoué Pauline à BFMTV. On est dévastées. »
Originaire de Beaumont-de-Lomagne, Laurent et Véronique Blond étaient partis passer des vacances à Madère avec leur plus jeune fille, Johanna. La veille de leur disparition, ils avaient effectué une randonnée à São Vicente, un site qu’ils ont adoré. En fin de soirée, Véronique a eu une conversation téléphonique avec Pauline, sa fille aînée, parlant de sa petite fille nouvellement née.
Sautant avec joie à l’idée de revisiter São Vicente, Laurent et Véronique ont repris la même route le lendemain, tandis que Johanna a préféré rester à l’hôtel. Son inquiétude a été grandissante lorsque ses parents n’ont pas fait leur retour.La police a été alertée, qui a alors immédiatement lancé des recherches.
Les dernières informations reçues concernant le couple concernent leur présence dans le nord de l’île dans un rayon de 15 kilomètres, ainsi que l’aperçu par un commerçant de la mère vers 15h45/16h. Malgré le renforcement des équipes de recherche, y compris les pompiers, la police, la gendarmerie et la protection civile aidés de bateaux et de drones, les Blond n’ont pas encore été retrouvés.
Une enquête judiciaire a été ouverte en France pour une disparition inquiétante. Le domicile du couple a été fouillé afin d’exclure toute idée de suicide. Cependant, aucune information n’a été révélée, laissant les proches et les autorités dans l’incertitude.
"
Donnez votre avis !