Johan Daviet, en deuil suite au meurtre brutal de sa fille Lola, a tristement perd la vie à l’âge de 49 ans. La nouvelle a été confirmée par La Voix du Nord ce vendredi. Daviet, le patriarche endeuillé, était domicilié à Fouquereuil près de Béthune, dans le Pas-de-Calais. Un service funéraire est prévu ce jeudi après-midi suivi de son inhumation au cimetière de Lillers, où sa fille Lola est déjà enterrée.
D’après l’avocate de la famille de Lola, Maître Clotilde Lepetit, qui a été interrogée par Le Parisien, le décès soudain de Johan Daviet peut être attribué à son chagrin insupportable suite au drame vécu par sa fille. Selon elle, "Il dégringolait. Sa crise cardiaque est l’épilogue de cette descente aux enfers." De retour dans sa famille dans le nord de la France, Johan attendait que la justice fasse son travail.
Le 16 octobre dernier, une reconstitution du meurtre odieux de Lola, 12 ans, qui a été violée et torturée, a eu lieu sur le lieu de la tragédie. Dahbia B., la principale suspecte de ce crime effroyable, a été mise en examen pour meurtre, viol et actes de torture. Elle est actuellement en détention.
Donnez votre avis !