Un incident troublant a eu lieu dans la caravane de Kendji Girac lundi matin où il a été blessé par balle au thorax. Selon les premières constatations, le chanteur populaire de "Color Gitano" et "Andalouse", se trouvait dans sa caravane avec sa compagne et leur petite fille lorsque le tir a été effectué de l’intérieur.
Le santé de Kendji Girac pourrait lui permettre d’être entendu par les enquêteurs ce mercredi après-midi. Des sources proches de l’affaire indiquent que la gendarmerie attend l’autorisation médicale pour le questionner. Le chanteur de 27 ans avait antérieurement mentionné hors procédure, l’idée d’un "tir accidentel".
En préparation pour cette audition, des témoins, dont la compagne de l’artiste, ont partagé leurs témoignages. Une arme trouvée “sur indication de membres de sa famille” fait “l’objet d’analyses”, part le parquet, suite à des premiers témoignages jugés “confus”. Une enquête pour "tentative d’homicide volontaire" a été ouverte lundi.
Kendji Girac, blessé par balle au thorax, a été transporté en urgence à l’hôpital Haut-Lévêque à Pessac, sud-ouest de Bordeaux, dans un état grave mais conscient. L’opération, qui s’est bien déroulée, a été confirmée par Hakim Nassouh, le manager du chanteur. Ce dernier a également rassuré le public en déclarant que Kendji Girac était "tiré d’affaire" et "va bien". De nombreux membres de la communauté des gens du voyage, dont certains proches de l’artiste, se sont rendus à l’hôpital ce mercredi matin.
Donnez votre avis !