Un individu sans domicile fixe de nationalité algérienne a été arrêté le samedi 20 avril, en France. L’homme de 25 ans est suspecté d’avoir séquestré et agressé sexuellement pendant une nuit entière, la femme qui généreusement l’accueillait chez elle à Nantes, d’après le rapport du journal Ouest France. Il aurait été arrêté dans la demeure de sa victime.
La victime est une femme de 49 ans résidant à Saint-Herblain, à Nantes, qui est impliquée en tant que bénévole dans une association venant en aide aux plus nécessiteux. Elle avait déjà aidé le jeune SDF par le passé, qui s’était présenté à son domicile le vendredi soir. Les sources précisent que l’homme avait fait preuve de troubles comportementaux lors de son arrivée. La femme a raconté aux enquêteurs qu’elle avait été retenue et agressée sexuellement par son agresseur à son domicile.
Pendant une nuit terrifiante allant du vendredi 19 avril au samedi 20 avril, la victime a subi séquestration, violences et agressions sexuelles avant de réussir à s’échapper et à prévenir les secours. Selon une source proche de l’enquête, ce que la victime a décrit est "innommable". Elle a été prescrite pour une incapacité totale de travail de 10 jours, suite à ce violent agression.
Selon le journal Le Figaro, citant une source policière, l’homme arrêté est un sans domicile fixe algérien de 25 ans. Il est déjà connu des services de police pour des atteintes aux biens. L’enquête est toujours en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire sinistre.
Donnez votre avis !