Un évènement tragique a eu lieu mardi dernier dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Un jeune homme de seulement 18 ans a été violemment poignardé jusqu’à la mort. Le mis en cause, retenu par la police, est un adolescent de 17 ans.
C’est aux environs de 18h mardi, plus précisément rue de l’Évangile, que les faits se sont déroulés. Selon le bureau du procureur, « un adolescent né en septembre 2005 a perdu la vie à cause d’un coup de couteau à proximité de la porte de la Chapelle. Le jeune aurait subi plusieurs coups de couteau au thorax.
D’après le parquet de Paris, « l’incident mortel aurait été provoqué par des gangs rivaux ». Le jeune de 17 ans, mis en cause, est en garde à vue et une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, elle a été confiée au 2e district du service régional de la police judiciaire.
A la suite de ce drame, le maire du 18e arrondissement, Eric Lejoindre, a tenu à manifester ses condoléances à la famille du défunt et son soutien aux riverains, à travers la plateforme X.
Donnez votre avis !