Huawei n’était pas le seul à faire les gros titres le 7 mai 2024. À quelques kilomètres de Londres, le géant chinois a dévoilé la MatePad 11.5" S, son nouveau joyau technologique.
Démontrant une fois de plus son expertise en matière de design, Huawei propose un appareil fin (6,2 mm) et léger (510 g) avec une esthétique aluminium premium et une structure unibody. Son écran PaperMatte unique donne une sensation de papier, diminuant ainsi la fatigue visuelle lors d’une utilisation prolongée ou en plein soleil.
La tablette a toutes les compétences pour fournir une expérience visuelle fluide avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une résolution de 2,8 K. Elle offre également une capacité de stockage importante avec 256 Go d’espace et une mémoire vive de 8 Go. Sa batterie de 8800 mAh garantit une utilisation continue sans interruption
La MatePad 11.5" S est équipée du nouveau stylet M-Pencil de Huawei qui donne une sensation proche du papier. Elle intègre également l’application GoPaint qui offre une palette de plus de 100 pinceaux virtuels, des textures réalistes et une fonction lasso pour donner vie à vos idées.
La tablette offre également des fonctionnalités telles que le Multi-Window, le Show Comments et le SuperHub qui facilitent l’interaction entre la tablette, un téléphone, un grand écran ou un PC. L’intégration de HarmonyOS 4.2 assure une expérience utilisateur intuitive malgré l’absence des services Google.
Donnez votre avis !