La célèbre humoriste française, Florence Foresti est éprise de son collègue humoriste, Alexandre Kominek et elle ne recule pas pour le crier haut et fort. Dans une récente entrevue avec l’émission "5O’ inside", elle s’est librement exprimée sur ce lien chéri qu’elle partage avec Kominek depuis plusieurs années.
Dans cette candide confession, Foresti examine leur différence d’âge. "L’écart d’âge, c’est presque la norme" assure-t-elle. Étant une femme de 50 ans en couple avec un homme de 34 ans, elle apporte une perspective unique sur la question. "J’ai beaucoup de collègues femmes, comédiennes ou autre qui sont comme moi avec des hommes plus jeunes" révèle-t-elle, ajoutant avec un rire : "Bien sûr on se prend du "c’est votre fils ?".
Alors qu’elle dérive humour de l’aversion occasionnelle, Foresti prend aussi le temps de réfléchir sur les perceptions de la société en ce qui concerne la différence d’âge dans les relations. "J’ai l’illusion que le regard de la société aujourd’hui serait plus dur avec un homme un peu âgé avec une jeune femme que l’inverse", analyse-t-elle.
La différence d’âge n’est manifestement pas une entrave pour ces deux humoristes qui sont amoureusement attachés depuis presque deux ans. Avant cette relation, Foresti a eu une relation avec le metteur en scène Julien Mairesse, avec qui elle a une fille, Toni (16 ans). Elle a ensuite partagé sa vie avec le réalisateur et scénariste Xavier Maingon.
Donnez votre avis !