Un dimanche de Pâques pas comme les autres pour la famille Beckham. L’événement a été marqué par une réunion familiale (presque) complète sur un yacht sous le soleil de Miami. Des photos de ce moment de bonheur ont été partagées sur Instagram par les membres du clan, tous coiffés d’oreilles de lapin.
Malgré la joie de la réunion familiale, un membre était notablement absent dans les prises de vue. Il s’agit de Romeo, le cadet de la famille Beckham, qui poursuit actuellement sa carrière de football au Royaume-Uni. Cela dit, les autres membres, David, Victoria, Brooklyn, Cruz et Harper ont profité de cette journée de manière jubilatoire, comme en témoignent les photos publiées en ligne.
Dans un autre registre, la présence de Nicola Peltz, l’épouse de l’aîné Brooklyn, a été remarquée. Elle a été aperçue en train de partager des moments chaleureux avec la matriarche de la famille, Victoria, éteignant ainsi les rumeurs persistantes de possibles tensions entre les deux femmes.
En dépit des possibles frictions passées, la famille Beckham démontre une solidité à toute épreuve. Ceci a été démontré lors de leur dernière réunion en mars dernier, lorsque tous se sont retrouvés à Paris pour soutenir Victoria lors de son défilé de mode à la Fashion Week. Victoria, même blessée, n’a pas manqué de saluer les invités et d’échanger un baiser rapide avec David, assis au premier rang.
L’amour et le soutien de la famille ont également été éprouvés lors du voyage que Victoria, Brooklyn et Cruz Beckham ont fait à Los Angeles pour soutenir Nicola Peltz lors de la première de son film "Lola", pour lequel elle a fait ses débuts en tant que réalisatrice. Victoria Beckham, belle-mère de Nicola, n’a pas hésité à habiller Nicola en total look Victoria Beckham pour l’événement, confirmation ultime que toute tension est bien derrière elles.
Donnez votre avis !