La défense de Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, a remporté une victoire significative lorsque la Haute Cour de Londres a autorisé un appel contre son extradition vers les États-Unis. Les juges ont donné trois semaines aux autorités américaines pour apporter des assurances en cas de procès aux États-Unis.
Inculpé par la justice américaine pour des fuites de documents confidentiels datant de plus de 14 ans, Assange disposera de ce délai supplémentaire pour lutter contre son extradition. Une nouvelle audience a été fixée pour le mois de mai.
En parallèle de l’affaire Assange, les experts prévoient l’arrivée d’une tempête géomagnétique d’origine solaire, susceptible de causer des interférences radio et de provoquer l’apparition d’aurores boréales.
Le géant technologique Microsoft a dévoilé l’identité de celui qui présidera aux destinées de sa nouvelle division d’intelligence artificielle (IA). Il s’agit de Mustafa Suleyman, cofondateur de DeepMind, la filiale de Google spécialisée dans le développement de l’IA.
Donnez votre avis !