Dans une ambiance électrisée, l’ex-actrice de films pour adultes Stormy Daniels a su se défendre face aux attaques incessantes de l’avocate de Donald Trump, Susan Necheles. Le ton montait, l’atmosphère se faisait pesante et le juge n’a pu cacher son agacement face à ce face-à-face combatif.
Stephanie Clifford, de son vrai nom, a fait preuve d’une résilience remarquable face à la défense assiduë qui tentait de discréditer sa carrière et sa parole. Au fur et à mesure du contre-interrogatoire, Daniels posait calmement son regard sur Susan Necheles, défiant chaque question et chaque commentaire de manière combative. Malgré les tentatives de Necheles pour développer une image dérangeante et avide de l’actrice, Daniels est restée droite, répondant avec fermeté et humour aux questions parfois déconcertantes posées par l’avocate de Trump.
Le cœur du procès tournant autour des 130 000 dollars que Daniels aurait reçus pour garder le silence sur une supposée relation sexuelle avec Trump, l’avocate du président a accusé l’actrice d’avoir fabriqué cette histoire de toutes pièces. Daniels se défend vivement de ces accusations et réplique avec autant de vigueur, accusant l’avocate de manipuler ses propos et d’essayer de déformer la vérité.
Devant ces échanges tendus et parfois extravagants, le juge ne pouvait cacher son irritation. Il a pointé du doigt l’insistance de Susan Necheles sur des détails futiles, et la redondance de ses questions et attaques envers Daniels. Des tentatives qui, selon lui, n’ont fait que fatiguer et ennuyer les jurés.
Donnez votre avis !