Connu suite à un meeting de Marine Le Pen le 1er mai, le témoignage de Colombe a fait le buzz. Les Restos du cœur à Perpignan, où elle était bénévole, ont décidé de la retirer de leurs effectifs suite à son intervention publique.
Colombe, une électrice de RN, a partagé ses raisons de soutenir le RN lors d’une séquence vidéo diffusée par TF1 qui est devenue virale, captant plus de cinq millions de vues. « Nous sommes dans un monde de fous, nous devons trouver des solutions. Nous sommes en difficulté, nous ne pouvons pas payer nos factures, nous avons les huissiers, les menaces... Il n’y a pas de travail, pas d’usine », a-t-elle déclaré en pleurs.
Agée de 60 ans et bénéficiaire du RSA, Colombe est en effet à la recherche d’un emploi. Elle craint de perdre son logement avant sa retraite. "Je ne trouve pas de travail mais je suis bénévole aux Restos du cœur et j’aide les gens de la rue", a-t-elle déclaré.
L’histoire de Colombe a touché le cœur de nombreux téléspectateurs, elle est apparue comme un symbole de la réalité face à laquelle de nombreux Français sont confrontés, un mois avant les élections européennes.
Donnez votre avis !