Les campagnes électorales peuvent parfois réserver des surprises et des moments amusants. L’ancien Président de la République, François Hollande, l’a bien compris lors de sa tournée pour les législatives 2024 dans la première circonscription de Tulle, en Corrèze. Assurance et bonne humeur sont les maîtres mots pour attirer et séduire l’électorat, même lorsqu’il s’agit de boire une pinte de bière cul sec.
Alors qu’il se trouvait au club de rugby de Bort-les-Orgues pour célébrer le 120ème anniversaire du club, François Hollande a été invité à boire une pinte de bière "en un seul trait". Avec le sourire et sous les applaudissements de la foule, l’ancien chef d’État s’est prêté au jeu, offrant un moment de légèreté rare en pleine campagne électorale. Le tout, immortalisé par des vidéos qui font le buzz sur les réseaux sociaux.
L’incident, plutôt anecdotique, a pourtant retenu l’attention par son caractère insolite. Le candidat Hollande est habitué aux situations inhabituelles lors de ses campagnes, et cette fois-ci n’a pas fait exception. Ce geste décontracté a immédiatement été repris sur les réseaux sociaux, ajoutant une touche d’originalité, et de mousse, à cette campagne pour les législatives 2024.
Donnez votre avis !